Ecologie active, des solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie active, des solutions

forum sur l'ecologie active, echange d'experiences et d'informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toit terrasse, recuperation eau de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timoun1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

toit terrasse, recuperation eau de pluie Empty
MessageSujet: toit terrasse, recuperation eau de pluie   toit terrasse, recuperation eau de pluie EmptyMer 16 Jan - 20:27

tout d'abord, super site !! bravo, je suis sure pointe noire et cela me desespere a chaque fois de ne pas pouvoir recuperer l'eau de pluie de mon toit terrasse qui doit faire dans les 120m2, mon probleme est le suivant, le toit est protege par du veral et je me demande comment poser une gouttiere vue qu'il n'y a pas de debord comme il pourrait y en avoir pour un toit en tole, si qqn a une idée je suis preneur !!!

j'avais penser a mettre un larmier en bordure de beton en essayant de l'intercaler entre le veral et le beton mais j'ai peur que tout s'en aille au moindre gros coup de vent puis de fixer une planche de rive sur le beton et donc ensuite la gouttiere.....

puisque une image vaut mieux que de long discours :
toit terrasse, recuperation eau de pluie Bv000006

le lien vers le larmier en question :
http://www.nicoll.fr/pub/catalogue/framer_cat.php?niv=3&fampr1=1010&fampr2=2091
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

toit terrasse, recuperation eau de pluie Empty
MessageSujet: Re: toit terrasse, recuperation eau de pluie   toit terrasse, recuperation eau de pluie EmptyMer 2 Avr - 8:30

bonjour,

Une solution qui peut matcher est de glisser une tôle plate sous le véral. Vous faites plier un coté de la tôle sous forme de goutière. Comme vous avez une faible pente il faut aumoins une implantation de 80 cm.

toit terrasse, recuperation eau de pluie Veral

ca doit marcher. Si vous voulez être tranquille prenez de la tôle inox. Profilage guadeloupe à jarry fait ce genre de produit et pliage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecogwada.actifforum.com
 
toit terrasse, recuperation eau de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi du 29/08 dernier sur la récup de l'eau de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie active, des solutions :: Ecologie active, des solutions-
Sauter vers: