Ecologie active, des solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecologie active, des solutions

forum sur l'ecologie active, echange d'experiences et d'informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de benevolat ecolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karimkebaili




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Proposition de benevolat ecolo Empty
MessageSujet: Proposition de benevolat ecolo   Proposition de benevolat ecolo EmptySam 3 Sep - 17:40

Salut,
je decouvre avec enthousiasme votre forum.
Installe aux Abymes depuis peu, je viens tout juste de terminer une mission de benevolat d'un an dans un ecovillage communautaire dans le Sud de la France.
J'ai pu travailler sur divers projets/realisations dans la construction bioclimatique, le photovoltaique, turbine micro-hydraulique, l'autoconstruction de chauffe-eau solaire, production biogaz, d'eolienne, lave-linge pedalo et phyto-epuration.
Je vous propose mes services benevolement afin d'etudier/construire tout projet serieux d'energie renouvelable, chantier participatif ecoconstruction, recup & traitement de l'eau, utilisant ou non des materiaux issu du recyclage.
Disposant de temps libre et d'un vehicule, n'hesitez pas a me contacter via ce forum afin de participer ensemble a votre projet ecologique.

merci.

Karim
Revenir en haut Aller en bas
friesfred




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Proposition de benevolat ecolo Empty
MessageSujet: Re: Proposition de benevolat ecolo   Proposition de benevolat ecolo EmptyDim 25 Sep - 13:41

Salut Karim
J'arrive en Gwada dans peu de temps, le 2 nov.
Je suis moi aussi très motivé pour participer à plein de genre de projets.
J'ai déjà participé à un chantiers collectifs d'auto-construction, j'ai adoré.
Alors si tu as des propositions, et que tu te dis que ça peut être sympa à plusieurs je suis partant !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de benevolat ecolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie active, des solutions :: Ecologie active, des solutions-
Sauter vers: